Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TONKIPU
22 juin 2007

now ! playtime !

playtime





















Ayé ! Trop fatiguée pour stresser • tranquillou • merci a Ganoush pour le soutien, la ballade et les Car en Sac ! • merci à toutes celles qui ont pensé à moi par ici ou par la • merci à mon pèreKipu d'amour (il était +++ stress que moi !) • bon bah voilà le plus dur est à venir : La vente c'est vraiment pas mon truk !

• Pour + d'infos : www.playtimeparis.com •

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous avons bien reçu notre commande,<br /> la peluche est déjà dans la chambre,et je fais des jalouses avec mon porte-clés!!!<br /> j'ai hate de voir des nouveautés pour craquer à nouveau!<br /> à bientôt
L
Rhôôô ya plein de couleurs !!!!!!! C'est crô beau!!
L
mais enfin mèrekipu, c'est si bôôôôôôô ce que vous faites, il n' y pas de doute, çà ne peut que marcher!!!moi je suis trop fan!!!une belle bouffée de création qui mêle humour, fantaisie et bon gout et c'est pas facile!merci
L
Waouuu ben super la belle aux beaux zyeux ! ;)<br /> Félicitations, non c'est vrai j'admire ! :)
I
allez, on y retourne la tête haute et la rage de vaincre !! t'es la meilleure mais tu ne le sais pas encore !! c'est ca la modestie des artistes talentueux, et ce doute te permet de créer c'est comme le trac il ne faut pas le perdre, c'est ton carburant ton adrénaline créative, c'est bon signe quoi !<br /> bisette d'isa de la ség.
TONKIPU
Publicité
Newsletter
Publicité