Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TONKIPU
16 mai 2007

une petite visite s'impose !

•KLIK• merci Tiny Tim et toute ma bande ! •KLIK•t_mode




















La mèreKipu sera présente au salon Tmode du 17 au 20 mai 2007 à l’espace d’animation des Blancs Manteaux, Paris 4e. Durant quatre jours, l’espace d’animation des Blancs Manteaux se transforme en palais de la découverte de la mode. Avis aux amateurs de pièces uniques et de jeunes talents très prometteurs comme ma cop's Ganousha 'klik' et tout pleins d'autres...

Espace d’animation des Blancs Manteaux
48, rue Vieille du Temple – 75004 Paris – M° : Hôtel de Ville ou St Paul
Jeudi 17 mai de 15h00 à 21h00
Vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 mai de 10h00 à 21h00
Entrée Libre

La mèreKipu vous convie tous(tes) le vendredi de 19h à 21h (et plus si affinités) pour partager piquette zé cacahuètes fraiches...

Venez nombreux... ou pas... mais ne me laissez pas seule... ce serait trop triste et j'ai peurrrrrrrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rah chui trop loin ! Cette affiche est magnifique !
C
dommage, moi je serai ailleurs mais y aura aussi piquette et cacahouettes ! par la pensée !
G
Oups, désolée !
G
Euh moi je serais là !<br /> Et pis même que je serais là pendant 4 jours grâce à toi, alors tu l'as voulu, tu vas l'avoir ^3^
G
Euh moi je serais là !<br /> Et pis même que je serais là pendant 4 jours grâce à toi, alors tu l'as voulu, tu vas l'avoir ^3^
TONKIPU
Publicité
Newsletter
Publicité