Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TONKIPU
1 avril 2008

Kinky Pudding

Voici en avant première mondiale et en exclusivité pour tonKipu-tv un extrait du prochain album des KinkyPudding signé chez tonKipu. Sortie prévue en septembre 2008. "La galette des KinkyPudding aura plein d'ingrédients : Le Kipu d'Amour et Shanti Chantilly que les Kipunautes ont découverts l'an passé, mais aussi M.C Kipuch' , Kipurella, un morceau Kipunk… bref, mieux qu'une Margarita ou quatre fromages, l'album des KinkyPudding contiendra tous les bons produits (fermiers?) concoctés par lamèreKipu… et vu la carrure internationale de la miss, on risque aussi de faire un titre en japonais (le kipunippon? le Kipukaze? NinjaKipu? faites vos propositions)… bref, tonKipu Studio est en surchauffe pour faire bouger les popotins mondains en septembre. Kip'Fighting!!!" (KITOF)


The Kipurette
envoyé par tonKipu-tv

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On dirait qu'y a eu du retard à l'allumage... Mais c'était pas un poisson d'avril. Promis-juré. Vous ne perdez rien pour attendre: la galette KinkyPudding va vous décoiffer grave,ça va valser dans les couettes, les chignons vont swinguer, les queues de cheval vont hennir de plaisir et les catogans de velours s'en mordront les doigts!<br /> KIP' Fighting, et que saint Kipu nous protège...<br /> Bisous à la Rennaise d'adoption !
C
Trop bien ! J'adoore, je sens que je vais me le repasser en boucle !
A
Woaw excellent! Comme séverine, j'aimais bien aussi les titres de l'année dernière.
L
salut kitof on the mèreKipu blog...<br /> j'en veux 1 de cd... un malheur que je vais faire en soirée, j'vous dis..<br /> allez la biz et à la revoyure très vite..<br /> laurette
L
C'est pour de vrai ???? Parce que moi les scoops du 1er avril j'me méfie !!!! C'est super chouettos en tout cas. Longue vie aux Kipusdepartout :D
TONKIPU
Publicité
Newsletter
Publicité