Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TONKIPU
9 octobre 2007

rendez-vous !

Chers Kipuphiles,

J'espère tous vous voir sur "le salon des créateurs de mode"
le 12, 13 et 14 octobre 2007
à l’espace d’animation des Blancs Manteaux, Paris 4e

Tmode (95 créateurs)
Espace d’Animation des Blancs Manteaux
48, rue Vieille du Temple • 75004 Paris • M° : Hôtel de Ville ou St Paul
Vendredi 12 octobre de 15h00 à 21h00
Samedi 13 et dimanche 14 octobre de 10h00 à 21h00

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfff....je suis venue...j'ai pas osé te parler...je me hais !!!!
L
Bon voilà il est 20h56 et j'ai une petite pensée pour toi ...ça se termine !<br /> Bises ;-)
A
j'ai été ravie de te rencontrer… désolée d'avoir été si peu sagace, très intimidée de voir l'artiste en vrai!!! Chloé a adoré ton travail…<br /> A+<br /> alexandra
D
95 créateurs, 95 créateurs... tu parles! j'ai le stand n°97!!! (non mais ;-)! remarques, je ne suis peut-être pas une créatrice ;-)!<br /> A tout' peut-être!
G
Ben moi j'vais pas pouvoir viendre. D'abord Ju part en soirée poker vendredi soir. Samedi et dimanche j'ouvre l'atelier pour que l'expo puisse être vue jusqu'au bout.
TONKIPU
Publicité
Newsletter
Publicité