Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TONKIPU
3 octobre 2007

t-shirt "RRR" chouchouté par Mame Zigouis

rrrrrr2(Photo : Mame Zigouis • Stylisme : Satine • T.shirts & casquette : Tonkipu )

Bé en fait , j'sais pas trop quoi dire... c'est tellement chwouett ...Un énooorme merci à Mame Zigouis pour toutes ses trop belles images... Vous pouvez en admirer tout pleins d'autres •ICI•
...Et je croise doigts de mains et doigts de pieds pour que ton projet se réalise vite !

re1
(Photo : Mame Zigouis • Stylisme : Satine • T.shirts & casquette + graphisme : Tonkipu )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore le t-shirt du ptit gars !<br /> Il existerait taille adulte ???
D
Moi aussi je la soutiens et bravo pour ta participation
°
Vraiment extra , bravo les filles !!!
C
la classe internationale !!!
L
trop mimi tout ça...
TONKIPU
Publicité
Newsletter
Publicité