Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TONKIPU
27 avril 2007

tonkipu-moisipourite

Ce soir très motivés pour enfin ranger qques cartons qui traînent de notre déménagement  de 2004...Mon Ro me jette ça dans les cheveux avec l'oeil vif et sournois...et là... horreur et satisfaction à la fois... le tonKipu qui pu n'est plus une légende... et j'en ai la preuve malodorante ici-là ... tout moisi-pourrite... Vous ne pouviez passer à côté de ce kollektor ... !

pourri

Publicité
Publicité
Commentaires
D
celui là c'est mon préféré!
M
rho, moi qui pensais que c'était une légende urbaine !
K
Bravo lampèrekipu!<br /> <br /> pour le nouveau blog, tes créas, ton humour et patati et patata...<br /> <br /> Je t'envoie des photos via ton mail des Tonkipus: un c'est marié, l'autre se la pète avec un pseudo mini mannequin........tu verras......<br /> <br /> Biz<br /> KaT
L
celui là il faut le mettre dans une vitrine avec une étiquette pour le musée du kipu !
L
faut pas laver ça fera des Kipu qui puent vraiment ! :-D<br /> <br /> Ça fait assez oeuvre d'art ..ou vestige archéologique genre une MomieKipu !! :D
TONKIPU
Publicité
Newsletter
Publicité