Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TONKIPU
7 décembre 2006

De retour les mains dans les poches !

n

Je suis revenue en France les valises vides... La boutique NorwayDesign (une des plus chouette de la capital !) m'a dépouillé de tous mes Tonkipu que j'avais en stock... et puis le lendemain c'était au tour du Nasjonalmuseet for Kunst, Architektur & Design de me faire une commande kipuesk et tout ça pour la semaine prochaine... Du coup je vous abandonne encore qques jours parceque j'ai du taf jusque dans les zoreilles...Encore merci à tous pour votre présence zici ! Et surtout un énorme THANKS à "Gilles & Cécilie" ! Tcho ! •http://maxtherabbit.typepad.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial!!!<br /> les grandes FELUCITATIONS à toi mèrekipu!!!<br /> Tu as la gagne!!<br /> (tu files l'adresse de ton marabou?)
I
OOOUUUAAAHHH ! c'est génial mèrekipu !!!<br /> Bon courage alors ! P'tite question égoiste rien que pour moi... ma commande ne biendra pas pour noël alors ?<br /> bisette bosse bien attention de ne pas te coudre les doigts.<br /> isa de la ség.
G
rohh mais c'est d'la bonne news tout ça! Pis comme dirais les robins des bois "Grüt"!<br /> <br /> bisette
L
Emmy> vi c'est cool.... suis bien contente...<br /> <br /> Cecile> bah de rien à toi zaussi !<br /> <br /> biz les meufs
C
Mais c'est super madame Kipu !<br /> travaille bien !!!!<br /> Je n'ai pas eu le temps de te dire que j'adore ton Trokipu et MERKI pour la trousse, elle a adopté mes Criterium et mes feutres multicolores...<br /> Bisou et vive les Kipus around the world !!!
TONKIPU
Publicité
Newsletter
Publicité