Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TONKIPU
19 septembre 2006

Ayé, suis de retour du Printemps de Lille !

Voila, ça c'est fait !... Merci à tous pour vos messages postés pendant mon absence... j'ai été super heureuse de vous lire à mon arrivée... et merci à vous pour toutes les commandes... Pleins de nouveaux Kipuxxx vont naître et c'est grace à vous.... MERCI .... Spéciale dédicace à ma Ganousha qui à réalisé l'Abrakipu : ici vitrine lille2 lille3
Publicité
Publicité
Commentaires
U
je suis bien triste de ne pas avoir gagné une peluche.je suis venu te voir au printemps et j'ai adorée té peluche et accessoires ct SUPER!j'ai voté mé pas gagné snif enfin jsu contente d'avoir trouvé ton sité.ben bon courage et continue la création c un univers magique...bye uriel
C
bravo ! ça avait l'air super ! quel boulot on se rend peut être pas compte ?!!! j'adore tes kipus ...
C
Jlai vu jlai vu ce stand<br /> Il est super beau, c'est même LE plus beau!<br /> L'arbre déglingue sa race lol<br /> Et pi toutes tes créations se fondent à merveilles dans ce pti zunivers!
*
Oh ! J'ai raté ton retour !!<br /> Wouahhh je suis épatée par ton stand!!! C'est trop beau ces photos dis donc !! Tu as fait ça toute seule la scéno ? <br /> C'est magnifique, c'est comme la caverne d'Ali Baba en plus girly ^^!<br /> Heureusement que je n'y étais pas, mes finances n'auraient pas supporté un tel choc émotionnel !<br /> Je te prépare ta petite bête coquette, mademoiselle, j'ai hâte d'avoir mon kipu !!!!<br /> Bizz bizz !
T
voui, c'etait chouette... mais moi j'suis hyper timide et méfiante et en plus tous les zautres artistes se connaissaient deja parcequ'ils avaient deja tous exposé ensemble... et pis j'sais pas vendre mon boulot... et pis j'me sentais un peu perdu dans cette ville inconnue... Mais bon sinon j'ai retrouvé un super pote qui m'a hebergée tte la semaine dans sa pitite famille... c t bon aussi d'etre un peu seule sans responsabilitée.. et truk ki te colle o pattes comme "pipi" "j'ai faim maman" " c kan kon arrive" "on fait un foot"<br /> et pis encore merci pour vos super messages, je ne le dirais js assez............Bzett a tous
TONKIPU
Publicité
Newsletter
Publicité