Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TONKIPU
26 février 2006

Paris-Match cause des Tonkipu

p_match



































Chez Sabrinah, tout a commencé avec la doudou de son fils "Je lui avais fabriqué une espèce de peluche marrante; mais il la trainait partout.... et, au bout de plusieurs mois, elle commençait à puer grave. Alors j'ai dit à mon fils :
Tiens ton Kipu". La tribu des Kipus allait suivre : le hibou au short à fleurs, le monstre à 3 yeux, le lapin qui n'a pas l'air net... Depuis 1 an, son bestiaire enchanté est devenu l'incontournable des cours de récré. (ParisMatch)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaaaa mais tu est célèbre ma parole !!! encore plus de respect pour ton imagination !!
L
bravo miss messbass, et chouette on va en avoir pour nos mirettes !!
G
Ben pour moi y'a toujours pas de bannière. :/
TONKIPU
Publicité
Newsletter
Publicité